mardi 19 novembre 2013

le Swap de la rentrée

c'est quoiiiii un Swap ? Demande-t-elle.

Cest un groupe d'échange entre bricoleuses, tricoteuses, couturières, doigts de fée.
Celui-ci a été organisé par Comme la lune et Bichoco, avec comme consignes : 
"Aiguille, Papier, Cuillère" complétés de quelques surprises.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Marie, qui habite en Bretagne

Comme faire des photos avec un ail-fone n'est pas la meilleures des idées surtout par ce temps....
vous pouvez voir ce que j'ai cousu-tricoté-cuisiné-fabriqué pour Marie sur son blog


Et voici ce que moi j'ai reçu : de vraies merveilles !!!
sur le thème des étoiles





 des douceurs bretonnes : gateaux, bonbons pâte à tartiner et.... une confiture de reine-claude....qui a mystérieusement disparue !!!!




une blouse pour Mathilde avec de magnifiques plis creux
le genre de truc que je n'arriverais jamais à coudre !!!!




Une tasse spéciale dédicace à ce blog
étoilée bien sur, et qui me plait énormément !!!


pour résumer ! 
Aiguille : une blouse pour M
Papier : une guirlande d'étoiles qui est déjà accrochée dans la chambre de Mathilde ;-))
Cuillère : des douceurs bretonnes
Surprise : une super tasse, des boites pour cacher des trésors et des étoiles argentées pour ma table de Noël



Merci Marie

j'ai été vraiment gâtée




Comme la lune et Bichoco on remet ça l'année prochaine ?

2 commentaires:

  1. Contente que le colis t'ai plu ;-) mais où est cette confiture de reine claude?? :-) je m'en vais enfiler mes mitaines pour affronter le froid polaire...

    RépondreSupprimer
  2. La tenue plus qu'indécente du pot de confiture ne permet plus de faire des photos !!!

    RépondreSupprimer